MISSION APOSTOLIQUE

Oeuvre du ministère de Jésus-Christ

Notre Équipe

Nos ministères à votre service 

Masika & Emmanuel Buki

Fondateur et visionnaire

Fondateur et visionnaire de la mission apostolique, Emmanuel Madjuto Buki exerce un ministère apostolique et prophétique, et travail ensemble avec l'aide de son épouse le pasteur Masika Madjuto Buki. 

"Depuis notre appels à l'exercice de l'oeuvre du ministère de Jésus-Christ en tant que Patriarche, apôtre, prophète et pasteur, notre objectif est que la Mission soit construite sur la base de la Parole de Dieu, de la communion fraternelle et des prières. 
Nous prions continuellement pour que nos enfants spirituels poursuivent cet objectif à tout temps." : Madjuto Buki. 

Emmanuel et Masika son épouse dirigent la Mission. Ils ont visité plusieurs églises et ministères dans le monde. 

Emmanuel a également travaillé pendant plusieurs années aux cotés de Joseph et Elisabeth Olangi, au sein du Ministère chrétien du combat spirituel en tant que disciple, Coordonnateur national de la Jeunesse chrétienne combattante, Assistant social à l'école Bérée, prophète et formateur. 

Masika a également travaillée à la fondation olangi wosho en tant que encadreur des jeunes et aussi à l'assemble du ministère de l'évangile à Plaisir en France. 


Emmanuel et Masika apportent un amour pour la Parole de Dieu, une passion pour la prière et une soif de la communion fraternelle, une démonstration de l'amour de Dieu.  


Blandine & David KIitulo

Représentant Mission apostolique

Pasteur David Kitulo, Représentant officiel de la Mission Apostolique dans la Région des grands lacs africain. Il est changé de mission en Afrique de l'Est.
 Ensemble avec Blandine son épouse ils exercent le ministère  pastoral et le diaconat avec amour. 
Fidèle et dévouer David est un disciple engagé , un véritable missionnaire créatif, énergique ; un capitaine d'équipe. 
Nous sommes privilégiés d'avoir David, Blandine et leurs familles au sein de notre famille de la mission apostolique.